Venez vous détendre dans un espace de jeu & de discussion sans prises de tête.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, cher membre de More Speak ! Smile
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Empty
MessageSujet: Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D   Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:04

Eh oui, une admin aussi doit se présenter pour que ses chers membres en sache un peu plus sur elle ! Smile Je vais essayer de bien m'étendre en vous racontant ma vie alors Very Happy

Pseudo : KStew comme le diminutif de Kristen Stewart dont je suis fan, logique !
Prénom : Mon vrai prénom c'est Cappucine ! Héhé Very Happy Non enfaite mon vrai prénom c'est Nellia I love you
Age : J'ai actuellement 16 ans 4 mois 2 jours et 14h30 lors de la rédaction de ce message ! Smile
Pays ou département ( facultatif) : J'habite dans une maison, en France Smile Je vous laisse devinez laquelle ! clown
Passions : L'écriture et la lecture, mes études de Littérature oblige ! cat
J'aime : Mon chien I love you , manger, dormir, rester des heuuuuuures sur l'ordinateur, Twilight, les pains au chocolat au réveil, faire la fête, sortir, faire du sport, le hand, regarder du foot avec une bière et une pizza entre potes, écouter Cauet le soir sur NRJ (un peu de pub Razz), aller à la piscine, m'acheter des vêtements, lire des magazines qui racontent la vie des stars, être sur des forums, écrire des SMS parce que je ne lâche jamaiiiiis mon portable , Kit at, M&M's, les bonbons shtroumpfs, ...
J'aime pas : Les hypocrites (logique ^^'), qu'on me dise ce que je dois faire, les gens prétentieux, les choux de bruxelles, les glaces avec pour exception Hagen Das, les gens qui dorment dans les bus, les gens qui ont un effet soporifique, les pigeons, les parapluies, les épluchures de gomme qui se mettent partout, les sirops qu'on prend quand on a mal à la gorge, les bibliothèques qui n'ouvrent que quand tu as cours, ...
Qualités & défauts : Je suis plutôt du genre à avoir un humour pipi caca mais que j'assume totalement ! Il faut vraiment que je me motive pour faire quelque chose mais une fois que je le fais, je deviens perfectionniste. Je suis pas facile à vivre, je supporte pas qu'on me réveil quand je dors et je ne supporte pas avoir faim sans pouvoir manger quand je suis chez quelqu'un. Je suis autoritaire mais je prend tout pour moi et je suis trop sensible à tous se que l'ont peut me dire. Je prend tout à la légère et j'ai parfois du mal à montrer mes sentiments voir même à les exprimer ...
Moi en quelques mots : J'aime qu'on m'aime ! Haha albino Plus sérieusement je suis parfois égoïste et j'ai du mal à supporter les critiques king

Avez vous lu le règlement ? : Bah oui quand même OOOOoooooOOOOooooh ! pig
Comment avez vous découvert le forum ? : Bah je suis admin donc bon faut pas chercher super loin ... Suspect
Comment le trouvez vous ? : Logiquement : JE LE KiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiFF !! cheers

Voilà voilà, j'espère que vous savez un peu plus de choses sur moi maintenant Smile

Hâte de vous connaître aussi I love you

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D   Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:00

Super présentation !! Very Happy

Y a quand même un truc qui m'a beaucoup surpris, c'est le "regarder du foot avec une bière et une pizza entre potes" :p

Sur ce, à bientôt ^^ (et va falloir que je me motive à faire la mienne de pres' ><)
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D   Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:31

Eh oui, parfois je peux faire des trucs de mecs ! Razz
A bientôt, hâte de lire ta présentation alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pleasure
Admin
Admin
Pleasure

Messages : 32

Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D   Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:14

Citation :
Eh oui, parfois je peux faire des trucs de mecs !

Encore un truc en commun Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://more-speak.forumactif.org
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D   Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:20

cheers I love you
Ouais c'est le destin je suis sûre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D   Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:22

Comme c'est meugnonnnn !!

Désolé la porte était ouverte... :p

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D   Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:25

Oh reste ! C'est beau hein ? Aha !
Si tu veux tu as le droit à I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D   Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:30

Pour quelqu'un qui exprime pas facilement ses sentiments ça fait déjà beaucoup de I love you
Very Happy

Hein quoi ? La porte était toujours ouverte... :p
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D   Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:33

Bah je t'iame pas alors ! Voilàààà !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D   Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:34

*essaye de rentrer mais la porte et fermer à clef*

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D   Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:35

Voilà ! Tes bétises là !
Bien fait ! Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D   Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:36

Bah puisque c'est comme ça j'arrête de flooder ton topic ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D   Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:39

Pff ! Sad
Je boude pour la peine , bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D   Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:52

Faut pas bouderrrrr I love you
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D   Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:55

Aaaaah j'aime mieux sa !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D   Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de KStew, venez, je ne mord pas ! Enfin .. Je crois :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Kolein. =)
» Formulaire de présentation ~
» Présentation de Pleasure :D
» Présentation de Tibow \o/
» Présentation de Snark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
More Speak  :: Le commencement :: Présentation-