Venez vous détendre dans un espace de jeu & de discussion sans prises de tête.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, cher membre de More Speak ! Smile
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Tibow \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Présentation de Tibow \o/ Empty
MessageSujet: Présentation de Tibow o/   Présentation de Tibow \o/ Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:20

Hellow ! Very Happy

Pseudo : Bah Tibow je crois...
Prénom : Thibaut, avec juste un "t" à la fin, pas de "l", ni de "d"... 'tention hein !! What a Face
Age : 19 ans, 3 mois et 28 jours
Pays ou département ( facultatif) : Moselle
Passions : Hum... dormir ! Very Happy Nan sérieusement j'aime bien tout ce qui touche à la mécanique, les nouvelles technologies, tout ça tout ça... J'aime bien aussi tout ce qui touche à l'informatique, les jeux-vidéos (étonnant nan ? :p )
J'aime : Dormiiiiiir !! Zut je l'ai déjà dit... ben j'aime les jeux-vidéos, regarder des films, écouter de la musique, bricoler, les îles flottantes, faire des sorties à vélo, les vacances avec toute la famille, discuter avec de nouvelles personnes, faire des pyramides avec des cannettes de boisson vide ( albino ), partager ce que je sais avec les autres, apprendre de l'expérience des autres, casser l'attache de mes stylos (je peux pas m'empêcher en fait), réparer des appareils qui ne marchent plus, conduire, le beau temps, ...
J'aime pas : Les racailles à 2 francs qui se la pètent que quand ils sont en groupe, les fruits de mer, qu'on me dise que ma chambre est en bordel (c'est un bordel ORGANISE Very Happy), les insectes, les araignées, que ma pyramide de cannette se casse la gueule, le rap, les élections présidentielles, me lever trop tôt le matin, qu'il fasse trop chaud, qu'il fasse trop froid, les touristes chinois qui prennent en photo n'importe quoi, ne pas arriver à faire ce que je veux, ...
Qualités & défauts : Hum... c'est dur de se trouver des qualités... je dirais que je suis respectueux et amical envers tout le monde, du moment que c'est réciproque. Je suis plutôt ouvert d'esprit, je ne pense pas avoir d'appriori sur une quelconque religion, culture ou manière d'être / de penser / de vivre... Quand on me cherche, je peux réagir de différentes façons... soit j'encaisse sans rien dire, sois j'essaye d'en rigoler... mais ça arrive que je m'énerve très vite en 1/4 de seconde... et dans ces moments là j'ai beaucoup de mal à me contrôler... heureusement ça n'arrive pas tous les jours...
Autre chose, j'essaye toujours d'aider les gens qui ont des soucis quel qu'ils soient, dans la limite de mes capacités... j'aime pas voir les gens aller mal...
Moi en quelques mots : J'en ai pas assez dit encore ?? Razz Je pourrais rajouter ce que je fais actuellement : je suis en deuxième année de DUT Génie Mécanique et Productique, mais j'ai finis les cours et je suis en stage de fin d'étude jusque mi-juin... après si vous voulez savoir autre chose z'avez qu'à demander !

Avez vous lu le règlement ? Le réglequoi?? Oui chef ! o/
Comment avez vous découvert le forum ? *Cette information est confidentielle*
Comment le trouvez vous ? Tout neuf ^^ Reposez la question dans quelques semaines... :p
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

Présentation de Tibow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibow \o/   Présentation de Tibow \o/ Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:42

Merci beaucoup de ton inscription sur le forum, très agréable de lire ta présentation bien cherchée ! Smile
"qu'on me dise que ma chambre est en bordel (c'est un bordel ORGANISE )" > J'adore ! Razz

Je t'invite à ajouter un avatar, cela serait mieux Smile
Hâte de te lire sur le forum cat

Revenir en haut Aller en bas
Pleasure
Admin
Admin
Pleasure

Messages : 32

Présentation de Tibow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibow \o/   Présentation de Tibow \o/ Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:04

Bienvenue sur le forum, Very Happy
Je crois te connaitre je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://more-speak.forumactif.org
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Présentation de Tibow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibow \o/   Présentation de Tibow \o/ Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:06

Merci Smile
Et non tu ne te trompes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pleasure
Admin
Admin
Pleasure

Messages : 32

Présentation de Tibow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibow \o/   Présentation de Tibow \o/ Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:08

Oui tu étais intéressé par un post x) si je ne me trompes encore pas ! Tu veux bien faire ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://more-speak.forumactif.org
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Présentation de Tibow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibow \o/   Présentation de Tibow \o/ Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:14

Je vais y réfléchir :p

Parce que je voulais m'investir dans un forum, mais au final je me demande ce que je pourrais apporter à part du contenu et un peu d'activité :p (je sais ni coder ni grapher, et les idées que je pourrais avoir je pourrais simplement vous les donner)

Je vous tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pleasure
Admin
Admin
Pleasure

Messages : 32

Présentation de Tibow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibow \o/   Présentation de Tibow \o/ Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:16

Justement un forum de flood c'est avant tout des idées et de l'activité Wink et surtout de la bonne humeur et tu as l'air assez calé.
Revenir en haut Aller en bas
https://more-speak.forumactif.org
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Présentation de Tibow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibow \o/   Présentation de Tibow \o/ Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:17

Oui mais justement les idées et l'activité y a pas besoin d'un post en particulier pour ça :p
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

Présentation de Tibow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibow \o/   Présentation de Tibow \o/ Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:18

Ouais moi je suis pour ! Very Happy
Bah si , c'est à toi de trouver le jeu du mois par exemple ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pleasure
Admin
Admin
Pleasure

Messages : 32

Présentation de Tibow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibow \o/   Présentation de Tibow \o/ Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:30

Y'a le post d'animateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://more-speak.forumactif.org
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Présentation de Tibow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibow \o/   Présentation de Tibow \o/ Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:33

Ça y est vous voulez absolument me caser XD

Je verrai dans les jours/semaines qui suivent ^^
De toute façon le forum a de longues années devant lui, on aura le temps d'en reparler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

Présentation de Tibow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibow \o/   Présentation de Tibow \o/ Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:35

Ouais imagine tu te motive dans 10 ans hein ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Présentation de Tibow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibow \o/   Présentation de Tibow \o/ Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:41

Ouai fin si je suis encore là dans 10 ans je veux une médaille ! Very Happy

Et puis toute façon quelqu'un qui fait bouder les gens n'a pas à avoir de poste... :p
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

Présentation de Tibow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibow \o/   Présentation de Tibow \o/ Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:43

Ouais là c'est clair que je reviens sur mon "Je suis pour" hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Tibow \o/ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tibow \o/   Présentation de Tibow \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Tibow \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de présentation ~
» Présentation de Pleasure :D
» Présentation de Snark
» Présentation de Kolein. =)
» Présentation d'un ange (non, je ne m'aime pas trop :3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
More Speak  :: Le commencement :: Présentation-