Venez vous détendre dans un espace de jeu & de discussion sans prises de tête.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, cher membre de More Speak ! Smile
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 1000 messages ! Un grand merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

1000 messages ! Un grand merci ! Empty
MessageSujet: 1000 messages ! Un grand merci !   1000 messages ! Un grand merci ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 10:41



Un grand merci !


Eh oui cher membres de More Speak, le forum fête bien ses 1000 messages !
MS est certes un forum jeune, mais il a de grandes capacités et des membres actifs toujours présents. Je souhaite donc vous remercier de votre participation et espère encore et toujours voir ce forum se développer de plus en plus ! Prochainement une fiche de présentation du forum, j'attend l'arrivée d'un graphiste, d'un modérateur et d'un pubeur pour lui faire enfin prendre son envol ! Smile
Merci donc à vous, cher membres (qui n'êtes pas très nombreux pour le moment Razz) d'être présents ! cheers

KStew
Revenir en haut Aller en bas
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

1000 messages ! Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages ! Un grand merci !   1000 messages ! Un grand merci ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:07

Youhouuu champagne !! Very Happy

Et ce n'est que le début ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

1000 messages ! Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages ! Un grand merci !   1000 messages ! Un grand merci ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:16

Oh oui, ce n'est que le début ! Very Happy J'espère encore allez très loin avec vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

1000 messages ! Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages ! Un grand merci !   1000 messages ! Un grand merci ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:58

Faut atteindre 50 000 messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

1000 messages ! Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages ! Un grand merci !   1000 messages ! Un grand merci ! Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:33

Oui, minimum ! Razz
Faut réussir à motiver du monde aussi ! Smile
Mais je suis vraiment contente, les anciens sont revenus et les nouveaux sont toujours présents, le forum continue d'avancer durement, mais sûrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1000 messages ! Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: 1000 messages ! Un grand merci !   1000 messages ! Un grand merci ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1000 messages ! Un grand merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
More Speak  :: Le commencement :: Les news du forum-