Venez vous détendre dans un espace de jeu & de discussion sans prises de tête.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, cher membre de More Speak ! Smile
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A placer dans vos conversations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

A placer dans vos conversations  Empty
MessageSujet: A placer dans vos conversations    A placer dans vos conversations  Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:05

Si quelqu'un un jour vous embêtes dites lui ceci.

Coureuse de rempart! : avouez que la périphrase mérite d’être réhabilitée. Elle remplace avantageusement notre « Putain » trop…couru! Le contexte médiéval dans lequel elle était utilisée naguère l’a sans doute condamnée à tomber aux oubliettes. Quel dommage!
Puterelle! : dans le même registre, en version plus concise, vous avez le droit de préférer le toujours médiéval « Puterelle » ou « Ribaude » aux sonorités légères et fraîches. Désigne d’ailleurs une jeune prostituée.
Gourgandine! : on doit encore aux femmes de mauvaise vie cette élégante injure qui pourrait faire partie du bagage du capitaine Haddock.
Orchidoclaste! : ah! la belle insulte savante. Littéralement, « casse-couille »! Je ne sais à qui on la doit mais elle fait entout cas les délices du très distingué Gérard Oberlé dont la devise mérite d’être méditée : »Le bagage d’un homme, c’est ce qu’il a lu et ce qu’il a bu ».
Nodocéphale! : l’équivalent de « tête de nœud ». Mais l’effet n’est pas le même selon qu’on utilise l’une ou l’autre. Essayez, vous verrez!
Coprolithe! : le dictionnaire l’atteste encore. « Merde fossilisée », telle est grosso modo la définition du terme. Un excrément tout ce qu’il y a de plus savant sous cette forme!
Alburostre! : « Blanc-bec! » a également de la gueule, mais si vous voulez varier les plaisirs…
Fot-en-cul! : allons donc! Voilà que je deviens vulgaire! Désigne, vous l’aviez supputé, un sodomite médiéval.
Pisse-froid! : pourrait s’appliquer à bon nombre de nos contemporains. Pas besoin de vous faire un dessin.
Fesse-Mathieu! : gentil, non? elle claque bien!


ça coupera toujours le sifflet à la personne Very Happy. Et ça peut toujours servir XD.

source ici
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

A placer dans vos conversations  Empty
MessageSujet: Re: A placer dans vos conversations    A placer dans vos conversations  Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:51

Je trouve ça intéressant, et amusant aussi ^^
Des petits mots que beaucoup ne connaissent pas et placer dans une phrase ils passent discrètement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

A placer dans vos conversations  Empty
MessageSujet: Re: A placer dans vos conversations    A placer dans vos conversations  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:34

J'ai trop envie de dire à mon ancien principal sale Orchidoclaste Razz . Par contre je pense que si je le dis à ma prof de français, je me fais griller =).
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

A placer dans vos conversations  Empty
MessageSujet: Re: A placer dans vos conversations    A placer dans vos conversations  Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:40

Sa veut rien dire, ça se trouve elle connait pas ! Razz Faut tester après tout, tu nous dira le résultat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

A placer dans vos conversations  Empty
MessageSujet: Re: A placer dans vos conversations    A placer dans vos conversations  Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:59

Oui après elle porte plainte, maintenant que j'suis plus dans le collège elle ne peut plus me mettre des heures de retenues XD
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

A placer dans vos conversations  Empty
MessageSujet: Re: A placer dans vos conversations    A placer dans vos conversations  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:39

Bah on ne porte pas plainte pour une insulte quand même, c'est pas une tarée à ce point là ta prof ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

A placer dans vos conversations  Empty
MessageSujet: Re: A placer dans vos conversations    A placer dans vos conversations  Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:50

Je me demande XD
Revenir en haut Aller en bas
Twon

Twon

Messages : 4

A placer dans vos conversations  Empty
MessageSujet: Re: A placer dans vos conversations    A placer dans vos conversations  Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:26

Je viens de dire ça sur fb... Il a rien compris mon pote. XD
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

A placer dans vos conversations  Empty
MessageSujet: Re: A placer dans vos conversations    A placer dans vos conversations  Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:31

Et faut pas lui dire après il va te ressortir ce mot tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

A placer dans vos conversations  Empty
MessageSujet: Re: A placer dans vos conversations    A placer dans vos conversations  Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:01

XD.
Bien jouée Twon =)
Revenir en haut Aller en bas
Snark

Snark

Messages : 56

A placer dans vos conversations  Empty
MessageSujet: Re: A placer dans vos conversations    A placer dans vos conversations  Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:48

Oh j'adore xDD Merci pour ce charmant lexique!
Revenir en haut Aller en bas
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

A placer dans vos conversations  Empty
MessageSujet: Re: A placer dans vos conversations    A placer dans vos conversations  Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:51

De rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A placer dans vos conversations  Empty
MessageSujet: Re: A placer dans vos conversations    A placer dans vos conversations  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A placer dans vos conversations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
More Speak  :: Bavardages :: Bavardages divers-