Venez vous détendre dans un espace de jeu & de discussion sans prises de tête.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, cher membre de More Speak ! Smile
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 J'ai envie de discuter encore et encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

J'ai envie de discuter encore et encore.  Empty
MessageSujet: J'ai envie de discuter encore et encore.    J'ai envie de discuter encore et encore.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:20



Présentation de Robgeneral


Pseudo : Robgeneral.
Prénom : Robin.
Age : 14 ans et demi =).
Pays ou département ( facultatif) : Hum hum, ordinateur-land ça compte ou pas ? XD
Passions : Bah l'ordinateur, les forums, être pubeur.
J'aime : Faire la pub d'un forum de graphisme, le graphisme, moi Very Happy, regarder des films...
J'aime pas : Mon ancien collège, j'ai envie de le brûler niark niark niark. (bon je rigole, enfin pas trop d'ailleurs ^^).
Qualités & défauts : Je suis sérieux & sympathique. J'ai tendance à vite m'énerver.
Moi en quelques mots : Moi moi & encore moi ^^.

Avez vous lu le règlement ? Je crois que oui.
Comment avez vous découvert le forum ? Coin-pub.
Comment le trouvez vous ? Bah j'aime bien et j'ai envie de répondre à votre besoin de staff Razz . J'espère que je suis le bienvenu =).

Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

J'ai envie de discuter encore et encore.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de discuter encore et encore.    J'ai envie de discuter encore et encore.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:27

Et bien tout d'abord bienvenue et bonsoir à toi, Robin qui s'aime ! Razz
Je te remercie d'avoir répondu à ma demande de staff et de t'être inscrit Smile
Un petit avatar pour la route ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

J'ai envie de discuter encore et encore.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de discuter encore et encore.    J'ai envie de discuter encore et encore.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:29

Oép tout de suite fonda ^^.
Sinon merci =).
Bah oui je m'aime, sinon je déprimerai Very Happy. Au moins c'est positif ça prouve que tu as lue ma présentation, ce que ne fond pas toutes les personnes. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai envie de discuter encore et encore.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de discuter encore et encore.    J'ai envie de discuter encore et encore.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:30

Je confirme, Robgeneral... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai changé la mienne si tu n'y as pas jeté un coup d’œil depuis notre dernière rencontre Laughing

Bienvenue au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

J'ai envie de discuter encore et encore.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de discuter encore et encore.    J'ai envie de discuter encore et encore.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:32

Merci. Laquelle préz ?
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

J'ai envie de discuter encore et encore.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de discuter encore et encore.    J'ai envie de discuter encore et encore.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:33

C'est bien de s'aimer je trouve, non ? Razz Vive l'amour de soi-même !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

J'ai envie de discuter encore et encore.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de discuter encore et encore.    J'ai envie de discuter encore et encore.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:35

Ouép je suis entièrement d'accord avec toi XD. Enfin bon c'est aussi bien que les autres t'aiment aussi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

J'ai envie de discuter encore et encore.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de discuter encore et encore.    J'ai envie de discuter encore et encore.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:39

Ouais c'est vrai ... ^^
Et oui, j'aime lire les présentations de mes membres car on voit un peu le type de personne, si c'est un personne qui va bien rire ou au contraire être super sérieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai envie de discuter encore et encore.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de discuter encore et encore.    J'ai envie de discuter encore et encore.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:40

Ou les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

J'ai envie de discuter encore et encore.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de discuter encore et encore.    J'ai envie de discuter encore et encore.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:42

Oép. Mon ancienne prof de math est l'exemple même du genre sérieux et drôle. En cours elle est chiante à en mourir et quand j'étais parti en Angleterre avec les troisièmes, elle planait à 100 KMH. Elle devait avoir fumée du cannabis ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai envie de discuter encore et encore.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de discuter encore et encore.    J'ai envie de discuter encore et encore.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:43

Heureusement que je n'ai pas besoin de ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

J'ai envie de discuter encore et encore.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de discuter encore et encore.    J'ai envie de discuter encore et encore.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:44

Oép sinon ce serait comme dire mortelle... Razz
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

J'ai envie de discuter encore et encore.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de discuter encore et encore.    J'ai envie de discuter encore et encore.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:45

Les profs sont trop différents en sortie aussi ^^' Je trouve ça trop étrange Oo

(PS: Pour le recrutement, tu peux poser ta candidature dans la section "Recrutement" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

J'ai envie de discuter encore et encore.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de discuter encore et encore.    J'ai envie de discuter encore et encore.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:48

J'ai vu j'ai vu pour le recrutement t'inquiète Razz .
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

J'ai envie de discuter encore et encore.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de discuter encore et encore.    J'ai envie de discuter encore et encore.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:51

Record sur le forum, en une soirée, le petit nouveau dépasse les 100 messages ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

J'ai envie de discuter encore et encore.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de discuter encore et encore.    J'ai envie de discuter encore et encore.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:52

Faisons péter le champagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

J'ai envie de discuter encore et encore.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de discuter encore et encore.    J'ai envie de discuter encore et encore.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:55

Ou le champomy car l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! Razz
(Ahah.)
Revenir en haut Aller en bas
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

J'ai envie de discuter encore et encore.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de discuter encore et encore.    J'ai envie de discuter encore et encore.  Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:00

Trouble fête XD
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

J'ai envie de discuter encore et encore.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de discuter encore et encore.    J'ai envie de discuter encore et encore.  Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:41

Jamais !! ^^'
"Sans alcool, la fête est plus folle Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

J'ai envie de discuter encore et encore.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de discuter encore et encore.    J'ai envie de discuter encore et encore.  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:32

Mais non c'est marrant de finir tous déchirés XD
Revenir en haut Aller en bas
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

J'ai envie de discuter encore et encore.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de discuter encore et encore.    J'ai envie de discuter encore et encore.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:03

Bienvenue à toi o/
Revenir en haut Aller en bas
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

J'ai envie de discuter encore et encore.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de discuter encore et encore.    J'ai envie de discuter encore et encore.  Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:55

Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai envie de discuter encore et encore.  Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de discuter encore et encore.    J'ai envie de discuter encore et encore.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai envie de discuter encore et encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
More Speak  :: Le commencement :: Présentation-