Venez vous détendre dans un espace de jeu & de discussion sans prises de tête.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, cher membre de More Speak ! Smile
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Rhapsody (of fire) et le métal symphonique/épique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snark

Snark

Messages : 56

Rhapsody (of fire) et le métal symphonique/épique Empty
MessageSujet: Rhapsody (of fire) et le métal symphonique/épique   Rhapsody (of fire) et le métal symphonique/épique Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:47

Vu que j'ai dit dans le sujet sur les ziks épiques que ça me faisait penser au métal symphonique, j'ouvre un nouveau sujet sur ce thèmeuh Very Happy

Avec ZE groupe de métal symphonique (aussi appelé epic metal, je viens de vois ça... Ça tombe bien xD): Rhapsody Of Fire I love you

Ce que j'adore en plus dans ce groupe c'est que chaque album raconte une histoire *-* et qu'il y a une progression dans les albums (c'est la suite, quoi). Je sais pas si c'est bien clair ce que je dit là mais bon xD

En attendant, une de mes musiques préférés d'eux:

Unholy Warcry, avec des solos de malade à la guitare... Je suis carrément jalouse du guitariste xDDD

Ils chantent en italien aussi des fois! Une autre de mes préf' tirée du même album:

Guardani del Destino

Sur ce, je vous laisse la parole! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Rhapsody (of fire) et le métal symphonique/épique Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody (of fire) et le métal symphonique/épique   Rhapsody (of fire) et le métal symphonique/épique Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:02

C'est assez spécial mais ça s'écoute plutôt bien Smile
Faudrait que j'en écoutes quelque unes pour voir si le style me plait vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snark

Snark

Messages : 56

Rhapsody (of fire) et le métal symphonique/épique Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody (of fire) et le métal symphonique/épique   Rhapsody (of fire) et le métal symphonique/épique Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:03

Ah, oui, j'avais oublié de dire que j'écoutais des trucs trop zarbis... xD Et encore. J'ai pire.
Revenir en haut Aller en bas
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Rhapsody (of fire) et le métal symphonique/épique Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody (of fire) et le métal symphonique/épique   Rhapsody (of fire) et le métal symphonique/épique Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:07

C'est pas que c'est zarbi, c'est surtout que ça surprend un peu au début ^^
Mais entre le métal classique et ça, mon choix est vite fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Rhapsody (of fire) et le métal symphonique/épique Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody (of fire) et le métal symphonique/épique   Rhapsody (of fire) et le métal symphonique/épique Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:21

Bon après quelques jours, je m'y fais plutôt bien à ce genre (et ce groupe) ; j'en écoute tous les jours quelques unes au final Very Happy

Par contre il y en a qui passe mieux que d'autres... y en a c'est plus métal que épique ^^

EDIT : désolé pour le double-post, pas taperrrrrr What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Snark

Snark

Messages : 56

Rhapsody (of fire) et le métal symphonique/épique Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody (of fire) et le métal symphonique/épique   Rhapsody (of fire) et le métal symphonique/épique Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:30

Bwahahaha j'ai fait un adepte!!! \o/

Celle la aussi je l'aime bien.... Very Happy

(bon en fait je les aime toutes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rhapsody (of fire) et le métal symphonique/épique Empty
MessageSujet: Re: Rhapsody (of fire) et le métal symphonique/épique   Rhapsody (of fire) et le métal symphonique/épique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhapsody (of fire) et le métal symphonique/épique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
More Speak  :: Bavardages :: Musique-