Venez vous détendre dans un espace de jeu & de discussion sans prises de tête.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, cher membre de More Speak ! Smile
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos talents musicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Vos talents musicaux Empty
MessageSujet: Vos talents musicaux   Vos talents musicaux Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:10

Hellow \o/

Petit topic pour savoir si certains d'entre vous ont des petits ou grands talents musicaux, que ce soit du chant ou avec un instrument quelconque ! ^^
Si oui n'hésitez pas à nous dire comment ça vous est venu, si vous prenez des cours, toussa toussa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

Vos talents musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux   Vos talents musicaux Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:28

Aie c'est surtout pas moi. En chant je suis une bouse mais alors archi. Un flûte de même. Y'a juste en batterie que je me débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

Vos talents musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux   Vos talents musicaux Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:35

Moi je chante bien, je trouve. Mais bon, ce n'est pas l'avis de ceux qui m'entendent chanter ! Razz Non plus sérieusement je suis vraiment nulle niveau chant ou tout autre instrument ! Pendant un moment j'ai voulus essayer la batterie mais j'y ais vite renoncer, n'étant pas très habile de mes deux mains ... ><'
Revenir en haut Aller en bas
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

Vos talents musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux   Vos talents musicaux Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:36

Ah ah moi aussi je trouve que je chante bien Very Happy. Par contre vive les notes de mes profs de musique XD.
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

Vos talents musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux   Vos talents musicaux Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:38

Je trouve ça complétement inutile la musique au collège .. Je suis toujours tombée sur des profs bizarres .. Un taré de la flûte, un snob qui écoutait des musiques hippies et un autre qui a chaque cours tentait de nous faire passer un message de paix avec le choix de ses chansons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

Vos talents musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux   Vos talents musicaux Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:41

Ouais un gros les deux derniers étaient des hippies Very Happy. Peace and love mes frères...
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

Vos talents musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux   Vos talents musicaux Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:42

Faites l'amour pas la guerre ! (Manque plus que le pilon et on refait le monde ! Very Happy) Mais ne parlons que de musique, sans s'égarer jeune ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

Vos talents musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux   Vos talents musicaux Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:44

Bah quoi c'est bien le HS Very Happy.
Moi j'ai fait que de la batterie au collège aussi, mais j'aimerai bien en faire en club. Je pense que pourrai être bon.
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

Vos talents musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux   Vos talents musicaux Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:48

A ton collège ils te proposaient plusieurs choix d'instruments ?
Revenir en haut Aller en bas
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

Vos talents musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux   Vos talents musicaux Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:49

Non c'était imposé, batterie et flûte. J'ai eu 20 en batterie en 5 ème et 19 en 3 ème. Par contre un flûte, c'était dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

Vos talents musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux   Vos talents musicaux Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:50

Ben tu en as de la chance, moi c'était flûte ou flûte, pour te dire le choix cornélien que nous avions à faire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

Vos talents musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux   Vos talents musicaux Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:09

Bah ça évite le dilemme cornélien alors, c'est une bonne chose Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Vos talents musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux   Vos talents musicaux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:27

Ahah la flûte... que de souvenirs... ^^

Sinon j'ai fais plusieurs années de piano au conservatoire, mais j'avais arrêté parce que ça me soulait de suivre des cours... je préfère jouer et apprendre par moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

Vos talents musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux   Vos talents musicaux Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:14

T'aimais bien la flûte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

Vos talents musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux   Vos talents musicaux Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:33

Les souvenirs ne sont pas toujours bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robgeneral

Robgeneral

Messages : 207
Age : 26

Vos talents musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux   Vos talents musicaux Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:58

Ah oui j'imagine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos talents musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos talents musicaux   Vos talents musicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos talents musicaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
More Speak  :: Bavardages :: Musique-