Venez vous détendre dans un espace de jeu & de discussion sans prises de tête.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue à toi, cher membre de More Speak ! Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HS total] La map du "qui est en ligne"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

[HS total] La map du "qui est en ligne" Empty
MessageSujet: [HS total] La map du "qui est en ligne"   [HS total] La map du "qui est en ligne" Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:15

Lu !

Je me posais une question, et je savais pas où la poser...

Est-ce que quelqu'un sait sur quoi se base la map qui apparaît lorsqu'on clique sur "Qui est en ligne?" pour situer les membres ?
Parce que c'est quand même pas complètement faux du tout pour moi, je dirais même que c'est plutôt proche de la vérité ><

Revenir en haut Aller en bas
Snark

Snark

Messages : 56

[HS total] La map du "qui est en ligne" Empty
MessageSujet: Re: [HS total] La map du "qui est en ligne"   [HS total] La map du "qui est en ligne" Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:20

Je crois que c'est sur ton adresse IP ou un truc dans le genre... Le numéro de ta connexion internet, par exemple x)
Revenir en haut Aller en bas
Tibow

Tibow

Messages : 356
Age : 31

[HS total] La map du "qui est en ligne" Empty
MessageSujet: Re: [HS total] La map du "qui est en ligne"   [HS total] La map du "qui est en ligne" Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:56

J'y avais pensé mais j'avais un doute... j'ai testé avec un site qui donne une localisation en fonction de l'adresse IP, et c'est bien ça !

Respect Mamzelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snark

Snark

Messages : 56

[HS total] La map du "qui est en ligne" Empty
MessageSujet: Re: [HS total] La map du "qui est en ligne"   [HS total] La map du "qui est en ligne" Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:27

hehehe afro
Revenir en haut Aller en bas
KStew
Fondatrice
Fondatrice
KStew

Messages : 501
Age : 28

[HS total] La map du "qui est en ligne" Empty
MessageSujet: Re: [HS total] La map du "qui est en ligne"   [HS total] La map du "qui est en ligne" Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:45

Je déplace dans la corbeille, j'avoue ne pas avoir fait de rubrique "aide et questions", si vous en voulez une, n'hésitez pas à la demander dans la boîte à idée Smile Je verrouille.

Je laisse le poste encore 1 semaine, que vous puissiez lire le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[HS total] La map du "qui est en ligne" Empty
MessageSujet: Re: [HS total] La map du "qui est en ligne"   [HS total] La map du "qui est en ligne" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[HS total] La map du "qui est en ligne"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
More Speak  :: Bavardages :: Bavardages divers-